7 choses à savoir sur les crises d’angoisse, les crise de panique et la spasmophilie.

Transcription texte de la vidéo “Tout savoir sur les crises d’angoisse” :

Salut à vous internaute

1-Vous souffrez peut être d’anxiété ou d’angoisse ?2-Vos attaque panique vous mène la vie dure ?

3-vous voulez mieux comprendre ce qui vous arrive ?

4-vous êtes juste la parce-que le sujet vous intéresse ?

À la fin de la vidéo la crise d’angoisse ne sera plus un secret pour vous.

je vais vous donner 7 choses essentielle à savoir sur les crises d’angoisse.

A la fin de cette vidéo vous arriverez peut être à mieux relativiser et avoir moins peur de vos attaque panique.

1- La crise d’angoisse, c’est quoi ?

La crise d’angoisse à de nombreuse manière d’être qualifié : crise de panique, attaque de panique, crise d’angoisse et aussi crise de spasmophilie.
Mais sachez que tout ces qualificatif désigne la même choses : la crise d’angoisse.Une crise d’angoisse apparait par surprise et de façon brutale,
elle se distingue par une peur exagérer face à une situation de vie banale.La première crise d’angoisse est toujours la plus spectaculaire, ceux qui la subissent le savent très bien.Bien souvent ils ressentent une impression de devenir fou, de mourir ou même de faire une crise cardiaque.Les crises d’angoisse surviennent n’importe ou et n’importe quand.C’est vraiment pas évident à décrire…seule ceux qui la vivent peuvent vraiment comprendre ce ressenti

2-L’origine d’une crise d’angoisse ?

La plupart du temps les crises d’angoisses n’apparaissent pas de façon anodine.

Généralement elle surviennent après un mal être, une longue période de stress et de fatigue ,parfois une dépression, une longue contrariété, une mauvaise nouvel ou un choc psychologique.

Les facteurs sont différents d’une personne à une autre. L’origine d’une angoisse doit être trouvé pour mettre en place les solutions nécessaire pour les réduire et quelle soit moins importante à l’avenir.

Se faire accompagner par une médecin ou psychothérapeute peut être parfois nécessaire pour trouver la cause de ces angoisses.

3- Les symptômes des crises d’angoisse.

Une crise d’angoisse est toujours accompagné de symptômes très désagréable qui aggravent encore plus la peur.

Une crise d’angoisse peut durer de quelques minutes à plusieurs heures et elles sont généralement très impressionnantes.

Voici une liste de symptômes qui accompagne une crise d’angoisse:

Bien souvent les personne ressente :

Des palpitation cardiaque, une transpiration excessive

Un sentiment que la situation n’est pas réel et une impression de mourir et une perte contrôle de soi

La vision troublé et une impression de devenir fou

Une fatigue intense,des vertiges et des tremblements

Une difficulté à respirer avec des douleurs à la poitrine

Des frissons et une sensation de malaise, des bouffées de chaleur et une sensation de faire une crises cardiaque.

Malgré tout ces symptômes désagréable sachez qu’on ne meurt pas des crises d’angoisse ! Tout ces symptômes sont des phénomènes totalement normale.

4- Évolution

Malheureusement la première attaque panique n’est jamais la dernière, bien souvent les crises d’angoisse deviennent de plus en plus nombreuse.

Au fil des jours, on peux développer une véritable peur des crises de panique qui elle même génère d’autre crise de panique.

Les symtômes peuvent tout aussi violent que la première attaque ce qui provoque une peur d’avoir peur.

Cela peut devenir une véritable phobie et parfois se transformer en évitement de certaine endroit ou certaine situation. transport en commun, lieux public, voiture, lieu de la première angoisse.

5- Guérir de des attaques paniques

Beaucoup pense que pour réduire ses crise de panique, il suffit de refouler ou de bloquer ces symptômes et ces émotions.
Il ne faut absolument pas faire cela.
Face à l’angoisse le but est de pas lutter, bloquer ou combattre les symptômes mais tout contraire essayer de les comprendre et gérer.Il faut essayez d’adopter une posture de lâcher prise.La méthode du lâcher prise consiste à accepter le moment sans se débattre, fuir ou s’échapper. Cette technique permet de dissiper petit à petit les crise d’angoisse.

6-un phénomène normale

Peut être la peur, l’incompréhension face à ce déchaînement de symptôme désagréable vous pensez peut être que la crise d’angoisse est chose anormale ?

Détrompez-vous les crise d’angoisse n’est pas une maladie mental, c’est juste un excès de stress de la part de votre corps,

Alors inutile de vous paniquer avec des phrases et des pensée effrayante qui pourrait encore plus vous rendre angoissé et anxieux.

7-Les remède contre les crises de panique.

La thérapie peut être une excellente solution pour comprendre son mal être et identifier la source de l’anxiété et des crises d’angoisse. Se faire suivre par un thérapeute vous aidera à apprendre des techniques pour chasser les crises et apprendre les méthodes pour se relaxer et garde le contrôle face aux attaque paniques.

Il y aussi la solution médicamenteuse qui peut être utile pour un court moment.

Malheureusement les anxiolytique bloque les symptômes mais ne traite pas le problème. Il faut être conscient qu’il y a un risque de dépendance, d’effet secondaire et ce n’est pas vraiment l’idéal pour le coprs.

On ne peut pas vaincre ou guérir. Il faut apprendre à mieux gérer et réguler ces angoisse pour qu’elle soit moins présente et qu’elle se dissipe au fil du temps.

Il ne faut pas laisser ces crises devenir une habitude dans votre vie.

Les technique de relaxation naturelles sont une excellente alternative pour réduire et gérer ces crise de panique.

il existe de nombreuse méthode naturelles pour réduire ces angoisse comme la respiration, la méditation ou encore le yoga.

Il existe des solution et c’est la principale. Il existe des millier de témoignage de personne qui ont réussi à se sortir des crise d’angoisse ! Pourquoi pas vous ?

Voila cette première vidéo est terminé, j’espère que ça sera la première d’une longue série.

J’espère que ça vous aidé à mieux comprendre le phénomène des crises  et à relativiser. Car tout problème à une solution et il est tout à fait possible de s’en sortir et de se libérer des crises d’angoisse. Ne perdez pas espoir et croyez en vous si vous subissez ces crises.

Dans le prochain épisode on parlera des méthodes naturelle qui permette de mieux gérer les crises d’angoisse et l’anxiété.

En attendant je vous propose de téléchager mon guide gratuit pour se libérer des crises d’angoisse et de l’anxiété si c’est pas dèja fait.

Viens rejoindre la communauté sur facebook et noublie de laisser un pouce bleu si tu as aimé la vidéo.

2 Comments

  • Nils Gonand

    Reply Reply 07/10/2017

    J’ai beaucoup aimé par contre il faudrait faire quelque chose pour les fautes de francais haha

  • Aucun Cro-Magnon ne s’est défenestré lors de cette crise des petits escargots, étrange non … en tous cas, Martin, le cours de tes patates ne cesse de monter ! Moi, j’achète ! H.

Leave A Response

* Denotes Required Field