Comment bien respirer quand on fait une angoisse ?

Je vous propose cette vidéo et cet article pour vous aider à bien respirer quand ont fait une angoisse et des crises d’angoisse.

Apprendre à bien respirer face l’angoisse

Dans cet article on va découvrir en ensemble comment mieux respirer, pour chasser et supprimer vos crises d’angoisse.

Ce que vous devez savoir, c’est que mal respirer provoque vos crises d’angoisse. La plupart des symptômes d’angoisses sont dues à votre façon de respirer.

Vous avez un de ces symptômes ? :

  • Votre cœur bat vite ?
  • Vous avez l’impression d’étouffer ?
  • Vous avez des étourdissements ?
  • Vous avez l’impression de faire un malaise ?
  • Ou encore des pressions à la poitrine ?

Si c’est le cas, alors c’est principalement dû à votre mauvaise façon de respirer.

C’est pourquoi dans cet article je vais vous faire découvrir comment chasser vos crises d’angoisse ainsi que tous les symptômes cités ci-dessus.

La plupart des sensations gênantes que vous avez actuellement comme la sensation de devenir fou, la peur de la mort, qui vous mettent dans un état second et de panique disparaitrons plus facilement si vous apprenez à mieux respirer vous obtiendrez le pouvoir de mieux contrôler vos émotions ainsi que vos crises d’angoisse.

La majorité des personnes qui vous entour respirent avec le haut du corp, alors qu’il s’agit en réalité d’une respiration contre naturelle. Je ne sais pas si vous un bébé ou si vous avez pu observer un bébé dormir, mais ce dernier respire avec le ventre. C’est de cette façon que vous avez appris à respirer lors de votre venu au monde et c’est la meilleure façon de respirer.

Je vais maintenant vous apprendre à mieux respirer grâce à une méthode très simple.

Cette méthode vous permettra de gérer votre crises d’angoisse le plus rapidement possible et de manière la plus naturelle.

Cette respiration étant facile à mettre en place, c’est pourquoi je vous la propose dans cet article afin que vous puissiez appliquer dès aujourd’hui cette méthode.

La méthode pour bien respirer face à l’angoisse : ( N’hésitez pas à la faire en lisant l’article )

Comment bien respirer quand on fait une angoisse ?

La première étape est d’inspirer par le ventre pendant 5 secondes.

C’est partie : 1 – 2 – 3 – 4 – 5. L’objectif étant de faire 5 vraies secondes. N’hésitez pas à prendre votre temps.

Une fois avoir atteint les 5 secondes vous expirez par le nez en rentrant votre ventre en 5 secondes également.

C’est partie : 1 – 2 – 3 – 4 – 5.

Voila le principe de l’exercice.

Cette respiration vous permettra de gérer vos crises d’angoisse n’importe où et n’importe quand, que ce soit en voiture, dans le transport en commun, dans un centre commercial ou dans un café.

Même quand vous n’êtes pas en période de crise d’angoisse, vous pouvez la pratiquer avant même qu’elle se produise afin de l’éviter voire ne pas en avoir. Vous serez à la fois beaucoup plus détendu ainsi que beaucoup plus calme.

Ça a donc un effet positif sur tous les bords, que ce soit avant ou pendant une crise d’angoisse.

Vous devez impérativement savoir que la pratique est la clé pour vous sentir mieux ainsi que vous libérer des crises d’angoisse.

Je vous recommande de pratiquer cette respiration 2 à 5 fois par jour. Vous y comprendrez dans un premier temps mieux le mécanisme de cette méthode mais également d’être beaucoup plus serin au moment où vous aurez une angoisse ou une crise d’angoisse qui apparaitra soudainement.

Je vous conseil vivement de commencer dès aujourd’hui à mettre en place quotidiennement cette méthode qui est très simple à pratiquer et qui vous donnera énormément de bien-être.

J’espère que cet article va vous aider à mieux respirer ainsi qu’à mieux gérer vos crises d’angoisse / crise de panique.

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