Crises d’angoisse : adopter les 66 méthodes naturelles

Comment avoir moins de crises d’angoisse et des peurs de façon naturelles ?

Vivre constamment dans l’angoisse et dans la peur vous deviens insupportable, pas vrai ?

Vous avez l’impression de gâcher votre vie et que vous ne trouvez aucune solution pour vous en sortir.

Vous lisez et recevez plein de conseils sans vraiment savoir quoi faire.

Normal d’hésiter. Voire même de se sentir frustré, pas vrai ?

Car choisir, c’est renoncer.

Il existe des milliers de méthodes et certaines sont parfois très dangereuses pour votre santé.

Et vous, qui voulez vivre une plus heureuse et sereine et avoir des résultats rapidement.

Voici mon aide.

Je vis une vie parfaitement sereine et sans crise d’angoisse depuis 4 ans. Je connais les méthodes qui peuvent vous aider à aller mieux.

Tous ces moments à chercher les bonnes solutions pour aller mieux m’ont donné une bonne vision des choses à faire et à ne pas faire.

Voici mes 66 secrets naturels pour être en paix avec soi même et que je vous recommande.

 

Les bonnes méthodes face aux crises d’angoisses

 

Sachez-le ce n’est pas un article de plus sur des méthodes miracle qui ne donne pas de résultat.

Il en existe des centaines sur internet.

Non je veux vous donner les bonnes techniques pour que vous ayez un changement sur deux aspects de votre vie.

Se libérer et de la peur d’avoir peur et gérer vos émotions du à l’angoisse.

Ces méthodes peuvent vraiment vous aider à faire passer votre état d’anxieux à une personne très sereine.

Vous pouvez changer et vous libérer des chaines des crises d’angoisse.

Par exemple, une bonne posture et une bonne respiration peuvent vous mener vers le calme immédiat en quelques secondes. Ça peut être utile quand on est angoissé hors de chez soi et qu’on perd rapidement le contrôle.

Autre exemple : vous marchez calmement et BAM ! d’un coup une crise de panique apparaît. Vous êtes perdu, vos émotions prennent le dessus et la peur d’avoir peur vous envahit.

Vous perdez tous vos moyens et vous tombez dans le mal-être pendant des heures.

Vous avez l’impression de devenir fou, de mourir et perdre le contrôle de vous-même.

Vous devez savoir qu’il existe des méthodes pour ne plus vivre cette situation.

Ça demande du temps :

Si on pouvait guérir des crises d’angoisse facilement ça se saurait.

Chercher les méthodes, les appliquer et en ressentir les effets. C’est long.

Prenez du recul : Vous prenez des médicaments depuis quelque temps et finalement vous constater que malgré ça, vos angoisses sont toujours la.

Vous devez savoir que les médicaments bloquent les symptômes, mais ne guérissent pas des angoisses.

Cette peur est votre pire cauchemar, car c’est elle qui vous angoisse.

Vous vivez dans la peur constante de tout et c’est sans fin.

Vous devez changer ça. Vous devez apprendre à lâcher prise et réduire chaque jour le mécanisme de la peur.

Vous ne savez plus quoi faire ?

Heureusement, il y a des solutions simples qui permettent d’éviter ce genre de catastrophe.

Vous êtes partant ?

Alors, allons-y.

Vous allez trouver dans cet article:

  • Comment calmer une angoisse
  •  Les applications mobiles à avoir pour être plus zen
  • Les compléments alimentaires pour avoir une meilleure santé physique et psychologique
  • Les méthodes pour faire un nettoyage émotionnel efficace
  • Comment calmer une crise de panique
  • Les méthodes pour être dans le moment présent et ne pas tomber dans la peur
  •  Les phytothérapies
  • Les odeurs relaxantes…

Bref, tout ce qu’il faut pour être plus dans le calme et le bien-être et éloigner la peur.

 

Les applications pour smartphone pour vaincre la peur

 

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La méditation est un pilier essentiel pour celle et ceux qui veulent apprendre les bases de la relaxation.

Vous devez savoir que pour ressentir tous les bienfaits de la méditation il faut au minimum pratiquer 10 à 20 minutes par jours.

Oui, ça demande du temps et votre corps en a bien besoin.

Sachez-le, cette pratique m’a changé la vie.

Elle va vous aider à vous rendre plus calme et en paix rapidement.

Le Petit Bambou : Méditation guidée de pleine conscience en Français

 

L’application de référence pour méditer :

 

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Votre smartphone peut vous aider à être plus présent et être plus serein à chaque instant.

 

J’utilise cette application tous les jours et ne peux plus m’en passer.

Depuis que je médite, j’ai parfois besoin qu’on me guide et qu’on me donne un point de fixation quand je suis partie dans mes pensées.

Grâce à une voix douce, j’arrive à rester concentré sur ma méditation.

Cette application vous aidera à être une personne plus apaisée et plus calme avec la pratique de la méditation.

Vous pouvez vous contenter de l’offre gratuite qui suffit amplement pour débuter votre session de méditation.

J’ai pu constater un apaisement et une vraie maîtrise de mes émotions au bout d’une quinzaine de jours.

Donc, à vous de jouer !

L’obtenir ici : Méditer avec Petit Bambou

 

Méditer avec Méditation se détendre en musique : Méditation guidée pour se détendre et trouver le sommeil.

 

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Une application Android efficace et pratique.

Cette application vous permet de calmer vos peurs et réduire l’anxiété.

Elle propose 6 séances de méditation pour se détendre partout et à tout moment.

Cette un réel avantage quand toutes les applications iPhone sont payante.

Il y a 6 heures de méditation gratuite.

L’obtenir ici : Méditation se détendre musique

Méditer à la maison : se sentir bien chez soi

Si vous voulez méditer à la maison avec votre ordinateur, voici une vidéo que j’utilise.

Avec la magnifique voix de Christophe André :

 

Suivez bien chaque recommandation.

 

La méditation: Comment ça marche ?

 

Si vous ne savez pas méditer, je vous conseille de mettre mon article de côté pour apprendre les bases de la méditation simple contre les crises d’angoisse.

Pour en ressentir tous les effets, il faut pratiquez chaque jour.

Lisez-le ici : La méditation contre les crises d’angoisse et le stress

Apprenez à chasser l’angoisse et la panique :

 

Si vous êtes dans une période où les angoisses et les soucis s’enchaînent.

Je vous  offre mon petit secret.

Voici pour vous 5 vidéos de relaxation guidée qui vous aidera à chasser les crises d’angoisse

Vous n’avez rien à faire à part prendre 10 minutes de votre temps, fermer les yeux et vous laisser guider par la voix qui vous aide à vous détendre.

 

Je vais probablement me faire une séance avant de dormir. 🙂

Être plus positif plus rapidement.

 

La négativité et vos pensées sont aussi la source principale de vos difficultés d’angoisse.

C’est important de connaitre les astuces pour reprendre le contrôle de vos pensées pour moins les subir.

Ne croyez plus à ses schémas mentaux qui vous font peur. Ces pensées qui vous font dire que vous êtes fou/folle ou même encore que vous avez une grave maladie.

Stoppez ce mental indiscipliné et soyez enfin plus positif.

Voici deux vidéos pour vous aider à chasser le négatif la crise d’angoisse

Trois livres qui peuvent vous changer la vie :

 

Si vous souhaitez vous procurer les livres.

Apprendre à être heureux :

 

Comment être heureux et le rester :

 

Être heureux ce n’est pas nécessairement confortable :

Les compléments alimentaires pour être moins dans l’angoisse et la dépression :

 

Les compléments que je vous propose sont très efficaces pour avoir une meilleure humeur, plus de relaxation et une meilleure santé.

Pour avoir de vrai résultat, vous devez suivre un régime alimentaire équilibré et composé principalement de fruit et de légumes.

C’est comme ça que j’ai pu ressentir une vraie diminution de mes angoisses.

Voici cinq compléments alimentaires que je vous conseille :

Tout ces complément son naturelles pour calmer et vos la crises d’angoisse quotidienne

Si vous souhaitez vous procurer les compléments que j’utilise, cliquez sur les images.

Les Omega 3

Le Magnésium B6

Mega-stress action prolongée – 30 comprimés – contre la déprime et le stress

Les boissons naturelles pour relâcher la pression et dormir rapidement :

 

On néglige la puissance des tisanes et de certains thés qui ont le pouvoir de réduire vos paniques.

Si souhaitez vous détendre avec le gout agréable de certaine plantes et certain thé, voici 4 tisanes antistress et anti-angoisse. :

Les plantes ont la faculté de vous tonifier et de réduire votre fatigue physique et émotionnelle.

Voici les trois bienfaits des plantes :

• Détente et relaxation
• Une meilleure énergie et moins de fatigue
• Un meilleur sommeil
• moins d’angoisse et de stress

Si vous souhaitez vous procurer les compléments que j’utilise, cliquez sur les images.

 

Coffret Tisane Sommeil bio

Laboratoire Messegué Tisane  Verveine

 

Romon nature – Aubier de Tilleul vrac bio

Yogi Tea Thé Bio vert gingembre Citron

 

Un puissant anxiolytique naturel.

 

Les huiles essentielles ont le pouvoir de vous calmer et réduire efficacement votre anxiété et prévenir vos crises d’angoisse.

Voici celle que j’utilise :

Camomille noble : elle permet supprimer le stress et vos fortes réactions émotionnelles. Efficace contre la colère, crise de nerfs, maux de tête
Lavandin super : C’est l’huile essentielle qu’il vous faut si vous avez des palpitations cardiaques
Ylang-ylang : c’est une huile essentielle efficace si vous dormez mal, réduisent les palpitations cardiaques, et réduisent vos paniques et vos angoisses.
Orange douce : vous rends plus douce/doux et favorise le sommeil

Pour savoir comment les utiliser et les meilleures recettes d’huiles essentielles je vous conseille de lire mon article : Les huiles essentielles contre le stress et l’angoisse.

 

La sérénité passe par le souffle pour chasser l’angoisse

 

Beaucoup se plaint de la perte totale de contrôle quand ils sont angoissés.

Pourtant il existe une méthode simple et tellement efficace que peux de gens utilise. La respiration.

Vous devez impérativement adopter une des méthodes de respiration que je vous propose. C’est important pour vous.

Car sans le contrôle de votre respiration, vous aurez du mal à gérer tous les symptômes du stress et de l’anxiété. (peur, nausée, pensées négatives, coeur qui battent rapidement…).

 

Respiration abdominale : La respiration du ventre qui vous permet d’être détendu partout et n’importe quand. La plus facile et la plus efficace

 

 

Cohérence cardiaque : synchronise votre cerveau et votre cœur pour retrouver la détente en moins de 5 minutes. Plus efficace et donne des résultats spectaculaires sur le long terme.

 

 

Respiration marché : idéal quand vous souhaitez vous détendre quand vous êtes à l’extérieur. C’est la respiration pour reprendre le contrôle de soi.

 

Les mots qui vous rassurent :

 

Les mots ont un pourvoir de nous rendre plus heureux et plus calmes.

C’est pourquoi je vous recommande de vous procurer des livres de citation.

Les citations sont une source d’inspiration et ressource perpétuelle quand je perds le pied et que je suis trop préoccupé.

Idéal le matin pour commencer la journée de façon positive et de même le soir juste avant de dormir.

Voici trois livres que je vous recommande chaudement :

 

300 citations pour réenchanter sa vie

 

Le Petit livre qui fortifie: Proverbes fortifiants et citations motivantes

 

 

Transformez votre vie

 

 

Bougez-vous !

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L’activité sportive m’a changé la vie. Je suis passé d’une personne peureuse et déprimé à enfin ressentir de l’énergie, de l’envie et de la joie.

Vous n’imaginez pas la puissance d’une activité sportive sur votre santé.

Même la marche rapide peut vous faire du bien.

Ne dites pas que ce n’est pas fait pour vous !

Le corps à besoin de bouger pour retrouver plus de vitalité et de force pour vous aider à aller mieux.

Même de façon modérée, le sport vous changera la vie.

Je vous conseille de lire mon article ou je parle plus en profondeur des bienfaits du sport : Stress ? Crise d’Angoisse ? Dépression ? Les anxiolytiques naturels.

Voici les 5 activités sportives pour une personne anxieuse et angoissée :

• La marche, randonnée,
• La course à pied,
• La musculation
• Le vélo
• La natation

Bref, faites une activité qui vous plaît et qui vous fait dépenser de l’énergie.

 

Et si vous deviez faire un choix ?

Je sais. C’est une liste énorme. Et certaines de ces méthodes demandent parfois du temps pour constater des résultats.

Je vais vous dire là ce que vous devez vraiment commencer. Mais avant cela, réfléchissez à ceci.

Ne plus vivre dans la peur et dans les angoisses demande du temps et une vraie volonté de votre part.

Je vois malheureusement beaucoup trop de personnes cherchant une méthode magique pour moins souffrir et faire disparaitre leur peur.

Désolé, mais elle n’hésite pas.

Vous devez savoir que ça ne marche pas comme ça.

Au début, c’est dur !
Vous n’aurez pas toujours les résultats que vous souhaiterez, vous subirez des rechutes d’angoisse et des doutes.

C’est au bout de quelques semaines, voir quelque mois que verrez que vos angoisses auront disparu.

Ce fut mon cas et le cas de beaucoup gens de la communauté stress solution.

Votre corps à besoin de temps pour se reconstruire.

Soyez patient. Sachez que les méthodes telles que la respiration, la méditation ou encore l’activité sportive vous donneront des résultats très rapides.

Prenez le taureau par les cornes et décidez-vous à changer dès aujourd’hui. C’est important.

C’est des méthodes simples à faire. D’autant plus que méthodes gratuites, il vous faut juste du temps.

Mais il y a certaines choses sur lesquelles vous ne pouvez pas lésiner. Voici ce que vous devez faire rapidement, d’après moi :

  • Mieux respirer, car c’est la clef de la relaxation,
  •  Vous détendre le matin et le soir en faisant une session de méditation,
  • faite une activité sportive modérée comme la course ou la marche à pied.
  • Faire les exercices pour être plus positif à travers de citation ou des vidéos inspirantes
  • Discuter de son mal-être, prendre du recul et trouver la source de vos mal-être

La seule action est de ne pas avoir peur de changer ces habitudes et de croire que vous pouvez y arriver.

Alors c’est à vous maintenant. Soyez prêt à adopter à vivre une meilleure vie loin des psychoses et de vos crises. Vous êtes prêt à en finir avec votre mal de vivre cette année ?
Vous avez un objectif en tête. Très bien. C’est respectable et nécessaire de se fixer des buts.
Mais se fixer un objectif n’a aucune utilité si vous ne pensez pas à l’engagement qu’il nécessite.

Vous voulez vivre sans crise d’angoisse et sans peur ? Vous pouvez.

Mais cela demande du travail et un investissement.

Les méthodes naturelles sont pour moi la meilleure alternative pour réduire votre anxiété et vos attaques paniquent.

Si vous souhaitez changer, faites-le ! .

Vous devez vivre une vie normale et sans difficulté. Vous le méritez.

Si j’ai créer ce blog, c’est pour vous aider et vous faire conscience que moi aussi j’ai vécu les difficultés, les chutes, les abondons et finalement aujourd’hui je suis heureux et je n’ai plus d’angoisse.

Si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi !

Peu de méthode permet d’être aussi calme rapidement et surtout GRATUITEMENT.

Les méthodes que je vous ai proposées ont changé la vie de milliers de personnes, la seule chose que vous devez faire, c’est de passer à l’action !

Alors, à vous.

3 Comments

  • Rozenn

    Reply Reply 06/08/2017

    Merci du fond du cœur Adam de partager toutes ces ressources très précieuses.
    Rozenn

  • Pauline

    Reply Reply 18/06/2016

    Je vous remercie énormément pour tous ses conseils . Ayant eu une vie assez compliquée depuis plus de 4 mois j’enchaîne les crises d’angoisses presque tous les jours , actuellement sous lexomil qué j’essaie de prendre qué lors de grosse crise , je ne m’en sors plus . J’espère pouvoir enfin retrouver la paix et un avenir plus serein .

    • Adam

      Reply Reply 19/06/2016

      Merci pour votre commentaire pauline, je sais que c’est pas évident à vivre. Mais je pense vraiment que mes vidéos et mes articles peuvent vous donner un début de solution. N’hésitez à me laisser un mail pour toute question, je suis la pour vous aider. 🙂

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