Crises d’angoisse : comment s’en sortir ?

Dans cet article je vous propose les méthodes et conseils qui vont vous permettre de vous sortir des crises d’angoisse naturellement

Vous savez ce qui est le plus pénible avec les crises d’angoisse ?

En réalité c’est ne pas pouvoir comprendre pourquoi et comment elles arrivent.

Vrai ?

Avoir aussi cette anxiété de ne pas connaitre les bonnes méthodes et les étapes pour s’en sortir.

La première réaction après une crise angoisses, c’est de vouloir qu’elle s’arrête le plus rapidement.

Vous prenez peut-être des médicaments ?

Vous suivez une thérapie, vous avez consulté des spécialistes et testé de nombreuses méthodes ?

Est-ce que ça a marché ?

Pour la majorité des angoissés, peu de solutions fonctionnent.

Car il n’ont pas en main les bonnes méthodes.

Vous souhaitez vivre une vie normale, mais vos crises sont toujours présentes, malgré tout vos efforts ?

Vous voulez savoir pourquoi ça ne marche pas ?

Je préfère être direct et franc avec vous.

Vous avez la mauvaise approche, vous êtes mal orienté et vous être en train d’aggraver votre cas.

Pour vous en sortir, il faut prendre le bon chemin et avoir le bon guide.

Je sais que vous êtes perdu par les nombreux articles, vidéos, et conseils que vous recevez.

Si vous souhaitez vous libérer dès vos crises de panique, il faut réussir à comprendre la source de vos angoisses.

C’est la clef, pour ensuite adopter les bonnes méthodes.

Si vous n’avez pas cette approche, vous aurez beaucoup de mal, à aller mieux.

C’est ce que j’ai dû faire, j’ai dû me battre pendant des années pour trouver LA solution.

Voici mon histoire et comment j’ai fait pour identifier la raison de mes crises d’angoisse et adopté les techniques pour m’en sortir.

Mon histoire avec l’anxiété généralisé :

Quand j’étais angoisse, j’étais comme vous, j’ai cherché pendant des mois des solutions pour bloquer ces crises insupportables.

Malgré tous mes efforts et les traitements que je prenais, je n’arrivais jamais vraiment à les arrêter.

J’étais perdu et désespéré…

J’avais même l’impression qu’elle était plus forte et plus violente.

J’étais au fond du trou…

Je ne savais plus quoi faire pour aller mieux.

Il m’a fallu deux ans pour comprendre qu’il fallait peut-être que je fasse une introspection pour comprendre ce qui m’arrivait.

Je m’en souviens encore, je passais souvent mon temps à noter mes pensées négatives et mes symptômes d’angoisse.

Cette étape m’a changé la vie.

Au fil des semaines, je me suis pris la tête à comprendre d’où venaient ces angoisses.

Et un jour, c’est fut comme une révélation, les notes m’ont permis d’avoir le recul pour découvrir la source de mes crises de panique.

Ce moment fut le tournant de ma guérison.

C’est ce que je vous propose de faire dès aujourd’hui.

Je vous prends par la main et ont va identifier ensemble la raison de vos crises et comment vous en libérer rapidement.

N’oubliez pas : comprendre la cause de vos angoisses, c’est le début de votre guérison.

Comment comprendre la cause de vos crises d’angoisse ?

Vos crises angloises réduisent vos journées à des soucis permanents.

Vous avez des pensées négatives et vous préméditez peut-être votre prochaine angoisse ?

Vous rentrez tout doucement dans la spirale de l’angoisse généralisée.

C’est difficile à vivre et vos vies empathie énormément.

La première chose à faire c’est de prendre du recul.

Pourquoi prendre du recul ?

C’est simple prendre de la hauteur sur votre vie vous permettra de connaitre la source de votre mal être et retrouver enfin la paix.

Comment faire face à la crise d’angoisse ?

Prenez 5 à 10 minutes, asseyez-vous et fermez les yeux.

Maintenant, essayez d’identifier si pendant votre journée, il n’y a pas eu une situation ou un moment qui à pu vous toucher, vous stresser et vous rendre négatif(ve).

L’angoisse ne survient pas sans raison. Il y a de nombreuses source et tensions qui déclenchent cette angoisse.

Si vous souhaitez avoir la main sur votre crise, il faut adopter cet exercice pour ne pas subir vos émotions.

Prenez la main de votre vie, vous êtes le changement que vous voulez être.

Si vous vous battez contre un problème que vous ne comprenez pas, vous aurez du mal à vous en sortir.

Pourtant beaucoup font ça et c’est peut-être vos cas.

N’oubliez pas : La crise d’angoisse est un appel à l’aide de votre corps pour vous aider à prendre conscience qu’il y a un problème en vous.

Voici une vidéo ou je montre comment je fais pour me détendre :

La raison de vos angoisses :

Problèmes personnels :

Vous vivez actuellement une situation difficile avec vos proches, votre famille, vos enfants… ?

Un problème qui vous préoccupe et qui vous stresse.

Ces problèmes vous provoquent des pensées négatives et vous rendent mal ?

Sachez-le, vos problèmes personnels alimentent la fatigue et l’angoisse.

C’est peut-être la raison de vos peurs à répétions à répétition.

Pour ma part, je me disputais souvent avec ma famille, j’étais souvent en colère et frustré de ne pas me faire comprendre.

Cette colère et cette négativité accumulées me provoquaient de la crise d’angoisse.

J’avais décidé de ne plus rentrer dans le jeu de la provocation et de la dispute.

Au bout de quelque semaine, mes angoisses avaient énormément diminué.

J’avais bien compris que si je voulais prendre en main mes émotions, il fallait que j’arrête de me soumettre à la colère et à la frustration.

J’ai alors décidé d’utiliser la respiration abdominale et la pensée positive pour mieux gérer mes émotions négatives.

Voici deux articles qui vous aideront à mieux gérer vos difficulté personnelle et être plus en paix.

Pensée positives : angoisse, dépression, phobie : Mes 10 secrets pour être plus positif

Respiration abdominale : La respiration abdominale contre la crise d’angoisse et le stress

 

Problème professionnel :

Votre job actuelle vous stresse et vous angoisse ?

Vous avez peut-être un différend avec vos collègues, votre patron.

Vous avez peut-être peur de faire le trajet seul et cela vous angoisse ?

Je vous comprends, moi j’ai perdu deux ans de ma vie, à vivre l’enfer dans mon lieu de travail, car je ne savais pas gérer mon anxiété intense.

Il existe une méthode pratique et très efficace.

Votre respiration : La cohérence ce cardiaque , c’est la solution qu’il vous faut.

Elle doit être pratiqué assise et face à un ordinateur.

L’avantage de cette pratique, c’est qu’elle vous permettra de gérer votre niveau de stress et de prévenir vos angoisses.

Voici une vidéo que je vous conseille d’adopter dès aujourd’hui.

 

Vous serez détendu en moins de 5 minutes.

Prendre des pauses :

 

Beaucoup néglige de prendre des pauses pendant les heures de travail.

Pourtant votre corps à besoin de se détendre quelques minutes pour vous aider à tenir la journée.

Si vous êtes épuisé, il est probable que le stress et la fatigue accumulée en journée vous enclenchent une angoisse.

Excès de stress :

Vous vivez peut-être dans le stress continu sans vous rendre compte.

Il faut arrêter ça !

Sache-le, vous être en train d’épuiser votre corps.

Cet épuisement est la source même de vos crises.

C’est certain !

Si vous laissez votre stress prendre trop de place de vos vies, vous ouvrez la porte à des crises d’angoisse continue.

Votre attaque se nourrit de votre fatigue et de votre peur.

Voici un exercice efficace pour réduire votre stress rapidement : respiration abdominale.

C’est exercice simple de respiration, mais diablement efficace pour évacuer le stress et vous et ressentir  rapidement plus de calme

 

La fatigue :

crises-dangoisse-comment-sen-sortir

L’épuisement mental et physique est le mal de notre siècle.

Tout comme le stress, vous ne vous rendez peut être même pas compté que vous êtes actuellement épuisé.

Si vous constamment négatif, stressé, à fleur de peau ou souvent malade, c’est que vous être probablement épuisé mentalement et physiquement.

Cette fatigue provoque vos angoisses. La fatigue est une des raisons des crises d’angoisse et c’est pourquoi vous devez rapidement apporter un flux de bonne énergie en vous.

Je vous ai écrit un article spécialement pour vous aider à retrouver la pêche et réduire vos crises.
Combattre la fatigue émotionnelle, demande un vrai changement de vie.

Faire plus de sport, mieux manger, prendre du bon temps, réduire les prises de médicament( demandez l’avis de votre médecin.), sortir. Bref, sortez de votre zone de confort et apprenez à prendre du bon temps.

Choc psychologique :

Il faut reconnaître que beaucoup de personne qui subisse ce mal être ont subi des chocs psychologiques.

Un traumatisme qui date de l’enfance ou un choc récent peut être la raison de vos peurs.

Vous ressassez peut-être ce moment ou inconsciemment vous êtes encore choqué par ce moment.

Votre corps vous envoie une crise pour que pussiez faire le deuil de cette blessure.

Essayez d’en discuter avec vos proches ou un thérapeute pour vous libérer de ce moment difficile.

 

Prendre du bon temps :

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Tout d’abord, vous êtes peut-être happé par votre vie.

Vous avez mille choses à faire et votre corps ne supporte plus cette situation.

La seule façon de vous dire STOP, c’est de vous envoyer une crise de panique.

Vous devez arrêter de forcer sur votre corps.

Votre corps c’est comme une voiture il a besoin de bonne énergie pour vous aider à affronter vos journées et vos crises.

La meilleure énergie pour lui c’est de se détendre.

Prenez 5 à 10 minutes par jours pour vous détendre et chassez les émotions négatives (stress, pensée sombre, fatigue).

 

La pratique

Cependant, je n’ai jamais dit que ça serait facile.

Prendre une décision c’est accepter d’oublier vos; mauvaises habitudes

Il faut prendre le taureau par les cornes et adopter rapidement les méthodes pour vous en sortir.

Prenez 10 minutes, réfléchissez et trouvez la source de votre angoisse.

C’est important.

Refaites cet exercice souvent.

C’est souvent dû à un événement dans votre journée ou dans votre semaine.

Les pensées négatives, la fatigue; le stress ou la rancœur sont autant de raison de vos angoisses.

Au bout d’un mois, vous arriverez petit à petit à supprimer vos crises d’angoisse.

Je n’ai aucune méthode magique je propose seulement la méthode et les étapes clef que j’ai utilisées pour m’en sortir.

Si j’ai réussi à me libérer de l’angoisse, vous pouvez le faire aussi.

Sachez-le, la pratique est la clef pour réduire à néant votre panique.

J’espère que cet article vous donnera les premières clefs de la sérénité.

Adam.

1 Comment

  • ely

    Reply Reply 18/10/2017

    Bonsoir Adam,

    Tout d’abord, Merci.

    Vous etes sincère, selon se voit dans vos yeux.

    Habituée à de nombreuses « malchances » de la vie, et ce depuis….toujours…, je subis ces crises depuis qqc mois seulement. Comme vous l’avez dit clairement, cela peut être subi par un élément extérieur, un élément déclencheur…Je ne peux que l’affirmer.
    J’ai , certainement, un terrain propice, mais l’égoïsme d’un homme aimé m’a , littéralement , convulsé…des crises sans fin du à un sentiment de solitude…car ces peurs et ces angoisses isolent la personne….
    J aimerais, sans ordre aucun, juste un souhait, j aimerais que vous en parliez plus, avec cette meme simplicité…
    Que vous disiez que si cette crise a un déclencheur commun, il faut donc l éloigner. Que vous puissiez faire comprendre à quel point cela est nécessaire. Dur . Certes. Mais nécessaire.
    Je n’ai pas votre générosité de temps, mais si vous avez pu me parlez autant sans pourtant me correspondre, je vous invite à élargir votre aura.
    Parlez des poisons…de l’égoïsme destructeur chez des personnes sensibles et volontaires.
    Nous sommes nombreux.

    Merci de m’avoir lu.
    Merci de m’avoir fait me sentir moins seule.
    Merci de continuer.

    Ely

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